Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et si je sortais du découvert?

Je souhaite partager mes réussites et mes âneries bancaire pour quitter mon découvert!

Etat des comptes: Le 05 novembre 2015

aïe...
aïe...

Aujourd'hui nous sommes le 5 du mois. Et je suis encore à découvert...Grrrr....

Faisons un point:

Le 31 octobre nous étions à - 2926€ (je suis sûre que j'en ai tué parmi vous, désolée), ça mériterait d'être en rouge!

Le salaire de mon mari est tombé et surprise, il a eu sa prime de vacances et une prime parce qu'il est sage. Youuhhhooouuuuu (pour être réaliste, il n'a quasiment jamais de primes dans sa société... Ce fut une réelle surprise!).

Grâce à lui, et après des courses un peu violente, des chèques qui sont passés etc. nous voilà donc maintenant à - 720.16€

Mon actualisation pôle emploi n'avait pas fonctionné (Je suis un boulet) je l'ai refaite qu'hier... A priori ça nous remet sur les rails... On essai pour le moment de repasser au moins une journée dans le positif... Enfin, sauf si les chèques sont débités avant....

Le bon coté c'est qu'on a récupéré 100€ de chèques que j'ai déposé aujourd'hui... CROISONS LES DOIGTS!!!!

Autre souci... Les chiens n'avaient plus de croquettes. Impossible pour moi de réduire les conditions de vie de mes animaux. Pour ne pas payer de frais de port j'achète tout pour le mois pour les chiens d'un coup, mais aussi des sacs pour les chats...au total 127€ (2 sacs pour les chiens de 12.5 kg et 3 pour les chats de 3kg)... croisons les orteils aussi...dans le doute.

Bon je ne suis pas utopiste, je sais bien que ce n'est pas le mois prochain que je serais dans le vert, mais si je peux réduire mon découvert, se sera déjà ça!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article