Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Et si je sortais du découvert?

Je souhaite partager mes réussites et mes âneries bancaire pour quitter mon découvert!

Semaine du 23 au 30 et fin de mois

Coucou tout le monde,

Semaine chargée pour moi et dur pour ce qui est de faire gaffe aux dépenses! J'ai passé du temps en famille en région parisienne et passage en Belgique par la suite.

Dur de s’empêcher d'acheter des petits cadeaux pour mon futur bébé, c'est vrai, il a besoin de bavoirs cet enfant!

Quant à passer en Belgique et revenir sans gauffre et sans chocolat impossible....

La facture totale va faire mal!!

Au final nous finissons le mois avec -2640.70€.

Maintenant, ce qui va être dur c'est de supporter le mois de décembre! Sachant que certains chèques du mois dernier (dont un à 230€...) sont passé le 30/11....

Cette année, pour Noël, des colliers de nouilles?! C'est bien des colliers de nouilles!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article